Signification Tatouages Télévision (Propagande, Nostalgie ?)
Tout le monde connaît au moins une personne (ou peut-être que c’est vous personnellement !) qui a un tatouage. Pouvez-vous dire la même chose de quelqu’un qui a un tatouage de télévision ? Les tatouages télévisés peuvent avoir toutes sortes de tailles et de styles différents, et peuvent même avoir des significations multiples selon la personne qui les porte.
Les tatouages de télévision ont commencé à gagner en popularité dans les années 1970 et signifient généralement quelque chose en rapport avec la diffusion d’images ou d’idées à quelqu’un. Les tatouages de télévision peuvent être conçus pour montrer des images spécifiques sur leurs écrans, ou la télévision elle-même peut être spécifiquement conçue pour signifier à l’observateur une certaine idée.
Il existe de nombreuses façons différentes de transmettre des idées en adoptant un tatouage de télévision. Même avec la popularité croissante des téléviseurs à écran plat, les téléviseurs de style ancien semblent toujours constituer la majorité des tatouages de télévision. Cet article plonge dans les différents motifs de tatouage TV, leur histoire et leur signification.
Quelle est l’histoire des tatouages de télévision ?
La toute première télévision a été créée en 1927 par Philo Taylor Farnsworth, un jeune homme de 21 ans qui avait l’électricité chez lui. La toute première image transmise sur un téléviseur était une simple ligne, puis les images projetées sur les téléviseurs sont devenues vivantes et complexes. Les premières télévisions étaient primitives mais se sont développées par la suite grâce aux investisseurs.
Au fur et à mesure que la télévision devenait plus populaire, l’Amérique devenait plus vulnérable à la propagande ; McCarthy a tenté de mettre en garde les citoyens contre l’infiltration de pays extérieurs. Des diffuseurs supposés inoffensifs se sont révélés être des partisans du communisme, que l’on pouvait trouver dans diverses publications, rassemblements et pétitions communistes.
La télévision se corporatise de plus en plus tout au long de sa montée en popularité. Une fois que les services de télévision par câble ont été établis, les gens s’y sont abonnés et de plus en plus ont investi dans le divertissement. Au fil des ans, on peut observer l’évolution de la télévision, qui passe de pixels granuleux en noir et blanc à des images détaillées, complètes et approfondies en couleur.
Lorsque la télévision a gagné en popularité et que l’acceptation sociale des tatouages a suivi, le tatouage TV est apparu. Ce symbole de tatouage est apparu dans les années 1970 et a rapidement connu des centaines de variations en fonction de l’opinion du porteur sur la télévision, de son gouvernement et de ses croyances personnelles sur le monde en général.
Que symbolisent les tatouages de télévision ?
Qu’il s’agisse de propagande politique, de célébrités loufoques, de jeux sportifs, de films captivants ou d’émissions télévisées aux intrigues captivantes, la télévision a été conçue pour être toujours populaire et changer le monde et les perceptions des gens pour toujours – par conséquent, les tatouages de télévision sont le symbole de la manipulation des esprits, que ce soit en bien ou en mal, et de la diffusion d’idées particulières.
Les tatouages télévisés ne symbolisent pas seulement l’ingestion d’idées par le biais d’une diffusion extérieure, mais peuvent aussi agir comme un simple rappel pour certains du « bon vieux temps », lorsque la télévision était regardée dans chaque foyer avec émerveillement.
D’autres tatouages de télévision peuvent être conçus pour symboliser la crédulité ; les téléspectateurs croient en ce que la télévision leur montre.
D’autres tatouages comme ceux-ci peuvent représenter des images particulières sur les écrans de télévision eux-mêmes pour montrer une émission ou un film préféré qu’ils ont vu. Vous pourriez voir quelqu’un qui aime la série The Walking Dead avec un tatouage de son héros tueur de zombies préféré sur son écran de télévision.
Les tatouages télévisés sont très variables en raison de la nature même de la télévision et de sa grande variété d’options de visionnage.
Certains tatouages sont conçus pour chanter les louanges de la télévision, tandis que d’autres amateurs de tatouage ont de l’encre qui transmet les implications négatives que la télévision a apportées à leur vie ou même au monde.
Que signifient les tatouages de télévision ?
Les tatouages d’une télévision peuvent signifier une multitude de choses, mais tous ont en commun la nécessité d’aborder l’idée même de la télévision. Que l’opinion du porteur sur la télévision soit positive ou négative, les tatouages de télévision se traduisent tous généralement par un acte d’observation.
Ces types de tatouages représentent plus qu’une boîte avec un écran. Les tatouages télévisés ont des significations qui tournent autour de l’idée de diffuser des idées spécifiques, de considérer certaines intrigues et histoires et véhiculent également l’idée que l’esprit est informé.
Les significations des tatouages de télévision dépendent de la façon dont la télévision est dessinée – par exemple, si l’écran de télévision est représenté comme étant endommagé, cela peut indiquer que le porteur lui-même se sent endommagé ou a endommagé une télévision dans le passé. Les tatouages qui affichent des images sur leur écran signifient généralement que les téléspectateurs font référence à un personnage, un film ou une émission en particulier.
Caractéristiques et styles de tatouages de télévision
Il y a beaucoup de styles différents dans lesquels un tatouage de télévision peut être conçu. Certains tatouages peuvent montrer un téléviseur de la vieille école accompagné de ses antennes et peuvent même représenter un écran de télévision flou et pixelisé. D’autres sont conçus pour montrer des détails colorés, comme les personnages préférés sur les écrans.
Les tatouages de télévision peuvent devenir très controversés, en représentant des images de bombes atomiques, de signes de dollars et de produits à acheter sur leurs écrans. Le maillage de corps humains avec une télévision est une autre technique de conception populaire, indiquant que les gens ne sont rien d’autre que des téléviseurs ambulants avec des jambes, et qu’ils subissent donc un lavage de cerveau par ce qu’ils regardent.
De nombreux tatouages de télévision sont conçus pour dépeindre la négativité de la télévision et de ses investisseurs ; par exemple, il existe de nombreux tatouages d’un homme à la chemise éclaboussée de sang serrant sa cravate et ayant un téléviseur pour tête.
Où vont généralement les tatouages de télévision ?
Les tatouages de télévision peuvent être placés n’importe où sur le corps, mais sont le plus souvent placés sur le dos, le bras, le poignet ou la jambe. L’avantage de ce type de tatouage est qu’il peut être aussi petit ou grand que le porteur le souhaite, ce qui le rend facile à placer n’importe où sur le corps. Certains tatouages TV peuvent même être placés sur le cou.
Ce style de tatouage est très polyvalent et peut être conçu pour être tout à fait civilisé, même pour le plus professionnel des porteurs, ce qui permet de le porter sur les zones de la peau les plus exposées. N’oubliez pas, cependant, que la plupart des tatouages en général sont placés à un endroit où la lumière du soleil ne peut pas les atteindre pour éviter qu’ils ne s’effacent.
Résumé
Les tatouages existent depuis le début du 19e siècle et s’avèrent être plus acceptés socialement et donc plus populaires à chaque génération. Le tatouage d’une télévision pourrait être un excellent choix pour quelqu’un qui veut que les observateurs considèrent d’où ils tirent leurs informations, ou simplement servir d’oad à leur divertissement préféré.