Signification tatouage du crâne sur le livre (apprenez jusqu’à ce que vous soyez mort?)
Alors vous avez vu cet intrigant tatouage Skull on a Book sur un ami et vous êtes un peu inquiet ? ou vous voulez peut-être ce tatouage sur vous mais vous n’êtes pas sûr de la façon dont il sera perçu ?
Parlons de ce que signifie avoir ce tatouage.
apprenez jusqu’à votre mort – il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre
Il y a toujours quelque chose à apprendre. S’il n’y en avait pas, vous seriez mort. Un refus d’apprendre est un refus de vivre. Se fixer des limites étouffe toute chance de croissance.
L’aphorisme le moins utile à prendre au sérieux est « vous ne pouvez pas apprendre de nouveaux tours à un vieux chien ». C’est un mensonge…!!
Alors si vous ne croyez guère à cette philosophie, ce tatouage est fait pour vous.
Accepter sa mortalité
La mort est une partie inévitable du cycle de la vie, mais beaucoup d’entre nous font tout ce que nous pouvons pour éviter d’accepter notre mortalité. Mais accepter le caractère inévitable de la mort peut nous apprendre à vivre plus pleinement ici et maintenant. En fait, la conscience de notre mortalité peut nous permettre de chérir chaque instant de la vie que nous avons.
Travailleur
Le symbolisme du crâne sur un livre signifie que vous devez travailler dur (principalement apprendre) et construire votre propre empire personnel parce que vous avez la chance de le faire. En d’autres termes, vous pouvez exercer votre propre force en ayant des connaissances et en commençant votre voyage étape par étape. De plus, vous devez changer votre état d’esprit et embrasser l’action.
La sorcellerie
Le crâne sur un tatouage de livre peut être un symbole de sorcellerie.
Les cultes du crâne apparaissent à travers l’histoire et même dans certaines sociétés tribales modernes. Dans ces cultures, les crânes sont généralement exhumés peu de temps après l’enterrement et décharnés. Ils peuvent ensuite être peints ou sculptés avec du plâtre.
D’où les tatoueurs ont-ils puisé cette imagerie (ou inspiration) ?
La pièce la plus ancienne que j’ai trouvée est la nature morte qui est un genre ou une spécialité indépendant qui s’est d’abord épanoui aux Pays-Bas au début des années 1600.