Signification tatouage singe de l’espace (fantaisie ou rockNroll?)
Un singe de l’espace est un tatouage qui symbolise le saut hors de votre zone de confort. Le singe représente vous-même, le contexte spatial est tout ce que vous essayez de faire par vous-même et le tatouage symbolise le dépassement des obstacles.
Pour de nombreuses personnes, les tatouages consistent à projeter une identité ou à créer une déclaration personnelle. Dans ce cas, un tatouage de singe spatial consiste à valoriser suffisamment vos propres capacités pour affronter les défis de front. Les singes de l’espace sont souvent caractérisés comme autonomes ou intrépides. Ils peuvent avoir l’attitude que « tout est possible » et que rien ne les empêche d’atteindre leurs objectifs.
Une nuit, cinq amis se sont saoulés et ont décidé de sortir de leur espace personnel. Dans une tentative de célébrer la libération, ils ont reçu des tatouages pour commémorer leur acte de foi. (attitude déconseillée)
Autres significations courantes du tatouage Space Monkey
Spacemonkeyz (groupe qui a remixé l’album Gorillaz en 2002)
Spacemonkeyz est un groupe musical composé de Darren Galea, Richie Stevens et Gavin Dodds. cette signification a été publiée sur reddit par u/skkf
Bonne prise! Le tatouage a en fait été inspiré un peu par le style d’art de Gorillaz
j’ai trouvé un autre tatouage posté par u/jgamrot avec la même référence Gorillaz mais cette fois OP n’en était pas conscient quand il a choisi ce tatouage
UPPPPPPPPP : Eh bien, Gorillaz a en fait un album remixé avec un groupe appelé Space Monkeyz, donc c’est peut-être l’inspiration du tatouage.
jgamrot : J’ai peur que ce ne soit pas le cas. Bien que les gens aient demandé. J’ai juste pensé que c’était une bonne idée
Hommage au lancement de singes et de singes dans l’espace
Le singe de l’espace est un symbole de la capacité d’échapper à votre vie normale pendant un certain temps ou simplement : un singe conduisant un vaisseau spatial. Le symbole de sortir de la cage dans laquelle vous vous trouvez, d’abandonner votre zone de confort et d’y aller malgré tout.