Signification du tatouage à 2 points

Les tatouages sont symboliques pour vous rappeler quelque chose qui est arrivé dans le passé, vous encourager à rester sur la bonne voie, ou pour certains, seulement une pièce à ajouter à leur œuvre d’art. La plupart des gens se font tatouer en raison de leur signification, et peut-être avez-vous lorgné sur le tatouage à deux points – mais que signifie-t-il ?

La signification du tatouage à deux points est assez ouverte et étendue. La plupart du temps, elle montre que la personne est en train de passer à une autre phase ou étape de la vie, mais elle ne l’a pas encore rendu public. Quelque chose doit être dit, mais ce n’est pas encore de notoriété publique et cela peut être gardé secret pour le moment.

La signification de deux points est vaste, et vous pouvez les associer à presque tout, bonnes expériences ou mauvaises habitudes. En outre, la zone du corps sur laquelle ces deux points sont tatoués peut également ajouter plus de signification au tatouage.

Que signifie un tatouage à deux points ?

Deux points peuvent être assez difficiles à comprendre. La combinaison avec un autre tatouage peut avoir plus de sens, et la zone du corps sur laquelle vous vous faites tatouer peut également ajouter une signification propre.

En général, les tatouages et leurs significations sont réservés à la personne qui les a reçus en premier, et personne d’autre n’a à savoir pourquoi elle les a reçus. Certains diront qu’il faut se méfier de quelqu’un qui a un tatouage à deux points, car ils associent cette signification aux gangs et à l’emprisonnement, mais ce n’est pas nécessairement le cas.

La signification des deux points montre qu’il y a encore quelque chose à dire, mais pas à ce moment-là. Peut-être que la personne commençait un nouveau chapitre de sa vie et qu’elle s’est battue pour arriver à ce moment-là, ce qui est mis en évidence par le tatouage à deux points.

Les deux points peuvent laisser libre cours à votre imagination, principalement défectueuse, c’est pourquoi les gens mettent en garde contre les autres avec ce tatouage. Il peut dépeindre quelqu’un avec un passé sinistre qui essaie de changer, quelqu’un avec une peine de prison qui essaie de prendre un nouveau départ, ou quelqu’un qui prévoit de briser le mal.

D’un autre côté, vous pouvez aussi l’incorporer pour signifier quelque chose de beau – l’histoire d’une transition vers le statut d’épouse ou de mère. Ou le début d’un nouveau travail que vous savez être le travail de vos rêves, mais il n’y a pas encore de pertinence à ce que cette partie de votre vie signifie pour vous.

L’emplacement de votre tatouage à 2 points

L’endroit où vous vous faites tatouer peut modifier la signification de votre tatouage ou lui ajouter une signification. Étant donné que la signification du tatouage à deux points est si vaste et difficile à comprendre, vous pouvez envisager de le placer de manière à mettre en évidence le but que vous souhaitez ajouter.

Tatouage à deux points sur la main

Vous pouvez placer ces tatouages à deux points sur les articulations, entre le pouce et l’index, ou sur le côté de la main. On voit rarement deux points sur les articulations, mais quatre d’entre eux, en tant que prisonniers ou membres de gangs, les associent à une phrase disant qu’ils n’aiment pas les flics.

Les deux points entre le pouce et l’index peuvent indiquer la signification de la transition de genre, par exemple, les lesbiennes ou les homosexuels en transition. Cependant, cette position n’est pas validée et sécurisée uniquement dans ce but, et ils peuvent ajouter leurs deux points sur n’importe quelle partie du corps.

Tatouage à deux points sur le doigt

Ce tatouage conserve la signification du tatouage à deux points, à savoir que vous passez à une autre époque, à une autre vie, ou que vous passez de quelque chose de terrible à quelque chose de meilleur.

Tatouage à deux points sous l’œil

Tout point sous l’œil peut représenter la personne qui aime la vie de gang. Il n’est généralement pas lié à un gang spécifique, mais indique seulement qu’il en fait partie ou qu’il aime sa façon de faire les choses. Les trois points mènent à une signification plus profonde de la vie de gang.

Tatouage à 2 points sur l’épaule ou le dos

Lorsqu’il y a suffisamment d’espace pour ajouter d’autres points, il peut s’agir d’un avertissement pour quelqu’un qui compte le nombre de meurtres auxquels il a participé ou les années passées en prison. Mais, après que les pensées folles vous aient quitté, il pourrait s’agir de quelqu’un qui ajoute le nombre d’enfants ou simplement la signification de base de deux points sur son corps.

Tatouage à deux points sur les cuticules

La nouvelle mode, surtout chez les femmes, est de se faire tatouer un ou deux points juste au-dessus de la cuticule de l’ongle. Il n’a pas de signification et constitue soit le début d’une œuvre d’art à venir sur ce doigt, soit un signe d’audace qui ne prend pas trop de place ou d’attention.

Le tatouage à deux points associé à d’autres tatouages

La signification du tatouage à deux points n’est peut-être pas aussi directe que vous le souhaitez, mais il existe une solution. Vous pouvez l’ajouter à côté d’un autre tatouage de plus grande signification ou l’incorporer à ce tatouage.

Un exemple serait d’ajouter le tatouage à deux points à côté d’une libellule. Cette combinaison signifiera que vous êtes en train de passer à la croissance ou à la transformation spirituelle. Vous pouvez également ajouter la première lettre du nom de votre bébé, pour montrer que vous êtes en train de passer à la maternité avec votre premier enfant.

Il existe de nombreuses façons d’intégrer le tatouage à deux points, et comme il est si petit et délicat, il peut aller avec n’importe quoi. Assurez-vous de connaître la signification du tatouage avec lequel vous l’associez pour ne pas vous tromper. Vous pourriez ajouter un tatouage parce que vous aimez son apparence, mais cela conduirait à une signification que vous n’aviez pas prévue.

Par exemple, vous avez associé le tatouage à deux points à une croix pour montrer que vous êtes passé au christianisme. Mais la plupart du temps, le tatouage montre une croix à l’envers, ce qui donne une signification opposée à celle que vous souhaitiez.

Le tatouage à deux points est-il douloureux ?

Un tatouage à deux points n’est pas aussi douloureux qu’un autre ; cela dépend uniquement de l’endroit où vous le faites. Tout endroit avec peu de muscles et de graisse, comme les doigts, les orteils ou le cou, sera plus douloureux. Le bon côté des choses, c’est qu’il ne s’agit que de deux points, et que le temps passé à l’agonie ne sera pas trop long.

Conclusion

En anglais, deux points signifient que vous passez à l’écriture informelle. Vous pouvez donc ajouter un tatouage à deux points à votre collection ou en tant que premier tatouage, même si vous voulez seulement indiquer que vous vivez votre vie au mieux selon vos conditions et que vous ne voulez pas être formel à ce sujet.

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *