Signification tatouage fantôme (Protection, secrets ?)

tatouage fantôme
@mpi_tattoo

Les tatouages de fantômes semblent gagner de plus en plus en popularité, et avec tant de dessins, allant des plus effrayants aux plus drôles ou même aux dessins animés, il est clair de voir pourquoi. L’époque où les gens avaient peur des fantômes semble révolue, mais vous vous demandez peut-être encore ce que symbolise un tatouage de fantôme.

La signification des tatouages de fantômes va dans de nombreuses directions, car le porteur peut être un fan de spectacles de fantômes, ou il peut symboliser un ami ou un membre de la famille décédé. Un tatouage de fantôme peut également symboliser l’inconnu, le monde des esprits, la protection, l’appartenance à un groupe secret ou le sentiment d’être invisible.

Si vous désirez un tatouage de fantôme ou si vous avez vu quelqu’un avec un dessin unique, vous pouvez rester bouche bée et vous demander ce que cela peut signifier pour cette personne. Eh bien, nous pouvons vous aider à le faire ! Continuez à lire pour découvrir les significations passionnantes des tatouages de fantômes !

Le fantôme lorsqu’il est utilisé comme tatouage

tatouage de fantôme
@houseofblackart

La signification et la représentation d’un tatouage de fantôme peuvent varier en fonction de sa couleur et de sa taille. De plus, la façon dont le fantôme est représenté doit être prise en compte, par exemple un fantôme inspiré d’un dessin animé, comme Casper, ou un fantôme effrayant ou drôle.

Tout le monde peut se faire tatouer un fantôme à la recherche de quelque chose d’inhabituel et de différent à placer sur son corps. Les fantômes peuvent être effrayants pour certaines personnes, c’est pourquoi beaucoup d’entre elles décident d’en porter un sur leur peau !

Néanmoins, si vous souhaitez vous démarquer, vous pouvez tenter votre chance avec un design de tatouage de fantôme beau, drôle ou effrayant !

Jetons un coup d’œil aux tatouages de fantômes et à ce qu’ils représentent :

Être un fan d’histoires et de films de fantômes

La première raison, et la plus simple, pour laquelle quelqu’un se fait tatouer un fantôme est qu’il est un fan inconditionnel de films de fantômes ou d’histoires de fantômes populaires.

Il existe une sous-culture entière de fans de surnaturel et d’horreur, et les fantômes en font très souvent partie. D’ailleurs, qui n’aime pas Casper le gentil fantôme et S.O.S. Fantômes ?

Tatouages de fantômes en souvenir d’un être cher

@sugarhigh_tattoos

Parfois, une personne choisit un tatouage de fantôme pour représenter l’esprit d’un ami ou d’un membre de la famille qui est décédé, et il agit comme un rappel que la personne est toujours autour d’elle en esprit.

Dans ce cas, le tatouage fantôme est un tatouage joyeux qui représente toutes les personnes décédées qui veillent sur vous et vous surveillent.

Selon de nombreuses personnes et plusieurs histoires de fantômes et de folklore, les fantômes ne sont pas des entités dont il faut avoir peur, mais servent plutôt à nous protéger et à ne pas nous faire de mal.

Outre le fait que le porteur aura un rappel constant de la mort, il peut également utiliser le tatouage de fantôme pour se rappeler que la mort est une partie naturelle de la vie, et qu’elle ne doit pas être crainte ou redoutée, mais accueillie et acceptée.

Un tatouage de fantôme sert de symbole de l’inconnu

Un tatouage de fantôme peut également être un symbole de l’inconnu. Bien que les fantômes puissent être représentés par un tatouage de diverses manières, comme une couverture flottante avec des yeux, une figure nuageuse translucide ou une figure noire sombre, personne ne sait réellement à quoi ressemble un fantôme.

Par conséquent, si une personne se jette souvent dans des situations inconfortables comme une forme de croissance et des moyens d’apprendre, elle aimerait un tatouage de fantôme.

Le tatouage de fantôme est un symbole direct de l’inconnu, et le porteur accepte qu’il y a des choses dans notre univers que nous pouvons essayer de comprendre mais que nous ne comprendrons jamais. Grâce à cela, nous devenons plus sages et plus forts.

En acceptant que l’incompréhension est la plupart des batailles dans la vie, le tatouage de fantôme est un excellent symbole à regarder et rappelle à une personne qu’elle n’a jamais vraiment le contrôle, peu importe si elle pense l’avoir.

Un tatouage de fantôme représente le monde des esprits

@browsonedge.bykayla

Beaucoup de gens ont l’impression d’avoir un lien très fort avec le monde des esprits, car ils ont un sixième sens qui leur permet de ressentir des choses que la plupart des autres ne peuvent pas ressentir.

Certaines personnes ressentent une forte connexion spirituelle avec des endroits spécifiques où des événements se sont produits dans le passé ou ont l’impression qu’une entité vit dans leur maison.

Dans ce cas, la personne peut se faire tatouer un fantôme qui représente sa relation et sa connexion fortes avec le monde des esprits.

Les tatouages de fantômes comme forme de protection

Un tatouage de fantôme peut être considéré comme un symbole de paix et de protection contre l’énergie négative. On pense qu’un tatouage de fantôme a un grand pouvoir et peut agir comme une protection contre les esprits et les énergies hostiles.

Plusieurs tribus aztèques ont utilisé des formes d’art représentant des fantômes dans l’espoir d’empêcher les mauvais esprits de troubler leurs tribus.

Un tatouage de fantôme comme logo d’un groupe secret

Il est indéniable que des millions de sociétés et de gangs secrets existent dans notre monde. Certaines d’entre elles peuvent prendre la forme d’une université, d’équipes de jeux en ligne ou même de grands groupes d’amis.

Les gens se font tatouer des objets identiques, généralement à l’endroit exact, pour représenter leur loyauté envers un groupe ou un style de vie particulier.

Un tatouage fantôme signifie que le porteur se sent invisible

tatouage fantôme
@h.j.tattoo

Avez-vous déjà eu l’impression d’être entièrement seul au monde, et que les gens ne vous respectent pas ? Vous serez peut-être heureux d’apprendre que vous n’êtes pas seul.

Dans un monde où tout va si vite et où tout bouge si vite, il est facile de se sentir exclu, invisible et de penser que personne ne veut écouter ce que vous avez à dire.

Comme les fantômes sont toujours considérés comme des entités invisibles, il est évident qu’une personne qui se sent semblable à un fantôme se ferait tatouer un fantôme.

Elle peut utiliser le tatouage de fantôme pour se rappeler que même si elle se sent seule, les fantômes peuvent aussi se sentir seuls, et qu’ils ne sont jamais vraiment seuls.

Conclusion

Il existe plusieurs interprétations différentes de la signification des tatouages de fantômes ; en fin de compte, chaque personne a sa propre signification.

Si nous vous avons convaincu de vous faire tatouer un fantôme, portez-le avec fierté, informez les autres que vous croyez en la vie après la mort et utilisez-le pour vous rappeler qu’il y a toujours des choses dans notre monde que nous ne comprendrons jamais complètement !

 

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *