Signification Tatouages de Venom
Spider-Man a eu toute une liste de méchants, mais l’un des plus meurtriers était sans doute le symbiote extraterrestre connu sous le nom de Venom. Incapable d’exister sans hôte, cette créature s’est liée à Peter Parker et a même copié certaines de ses capacités, forçant Spider-Man à améliorer son jeu pour faire face à un ennemi qui connaissait déjà toutes ses astuces !
Aujourd’hui, nous allons discuter des tatouages Venom, plonger dans leur riche histoire, leurs significations et leurs conceptions, afin que vous puissiez en apprendre un peu plus sur ce méchant et voir pourquoi il fait un choix d’art de la peau aussi puissant et époustouflant.
Sans plus tarder, parlons de Venom !
Quelle est l’histoire des tatouages de venom?
Dans le numéro 252 de « The Amazing Spider-man », sorti en 1984, le webslinger rampant que nous connaissons et aimons tous portait un nouveau costume noir élégant. Ce costume, cependant, n’était pas fait de tissu, mais était plutôt un symbiote extraterrestre qui deviendrait plus tard connu sous le nom de « Venom ».
Lorsqu’elle s’est liée pour la première fois à Peter Parker, la créature a renforcé sa force pendant la journée et a fourni un changement de garde-robe que Peter souhaitait déjà depuis longtemps. C’était une bonne relation pour eux deux, car le symbiote ne pouvait pas survivre sans un hôte fort comme Peter.
Malheureusement, le symbiote avait ses propres idées, et quand Peter dormait la nuit, il prenait le contrôle de son corps pour combattre le crime – à sa manière. Plutôt que de constituer des criminels pour la police, l’extraterrestre a souvent battu des criminels à un pouce de leur vie, jusqu’à ce que Peter découvre ce qu’il faisait.
Découvrant que l’extraterrestre était vulnérable au son et au feu, Parker a réussi à le chasser, mais il a trouvé un nouvel hôte sous la forme d’un journaliste – Eddie Brock – qui avait déjà une rancune contre Peter pour avoir discrédité son travail. Brock et le symbiote extraterrestre se sont unis dans leur haine de Peter, et Venom est officiellement «né».
Que symbolisent les tatouages de Venom?
Venom peut représenter beaucoup de choses intéressantes. Alors que le symbiote donne du pouvoir à son hôte, rien n’est gratuit, et la créature a pour habitude de manger les gens vivants ! Il conversait également avec son hôte et parfois ils se battaient pour savoir quoi faire, ce qui est un symbole parfait de la lutte contre les conflits internes.
De cette manière, Venom pourrait être représentatif de la lutte personnelle des propriétaires de tatouage avec leur propre tempérament, leurs tentations ou même leur fuite des vieilles habitudes du passé.
Venom pourrait même représenter une dépendance. Lorsque Peter Parker a rejoint le symbiote pour la première fois, le pouvoir était enivrant, mais il savait qu’il était également extrêmement destructeur et dangereux pour tout le monde.
En fin de compte, Venom symbolise parfaitement les dangers et les tentations du pouvoir sans discipline – et d’écouter cette ‘voix’ qui dit de faire des choses que vous savez que vous ne devriez pas faire !
Que signifient les tatouages de venin?
La signification des tatouages Venom est bien sûr personnalisée pour le porteur. Certains choisissent de porter Venom simplement parce qu’ils aiment Spider-Man et Venom est sans doute l’un de ses ennemis les plus meurtriers. Pour d’autres, cela peut être plus personnel, et Venom peut représenter un combat avec des dépendances passées ou des habitudes agressives qu’il vaut mieux laisser dans le passé.
Les tatouages de venin peuvent également représenter le sentiment de vivre une double vie – gentil et responsable d’un côté, impulsif et colérique de l’autre. Pensez à ce que le personnage signifie pour vous et si vous voulez le représenter seul ou avec d’autres objets, personnages ou symboles présents.
Le sens viendra de vos propres expériences personnelles, ainsi que du contexte dans lequel vous présentez le tristement célèbre symbiote extraterrestre, alors amusez-vous un peu avec et assurez-vous de le rendre personnel. En ce qui concerne les tatouages, ce n’est vraiment pas plus amusant que le fameux Venom !
Caractéristiques et styles des tatouages de venin
Les tatouages de venin sont extrêmement polyvalents. Lorsqu’il n’est pas lié à un hôte, il apparaît comme une masse changeante d’encre, et même lorsqu’il est lié, il peut changer de forme à volonté, s’étendre pour atteindre sa cible et même faire pousser des yeux, des dents et des griffes pour s’assurer qu’ils ne le font pas. ne pas s’en sortir.
Le style que vous choisissez dépend de vous – vous pouvez opter pour des représentations classiques de bandes dessinées ou de romans graphiques, prendre un peu de liberté stylistique avec ses représentations de films ou créer un tout nouveau design basé sur tout ce que vous imaginez. Venom peut changer de forme, après tout, donc ce qu’il fait dépend de vous.
Vous conserverez généralement le «masque Spider-Man» noir, souvent affiché avec une bouchée de dents, mais au-delà, le ciel est la limite.
Bien que vous puissiez faire du noir et blanc, car ce sont les couleurs réelles de Venom, opter pour un tatouage de couleur peut faire une énorme différence – un ombrage intelligent et l’ajout de bleus peuvent vraiment faire ressortir le design, c’est donc certainement quelque chose à considérer lorsque vous finalisez le conception que vous avez en tête.
Où vont généralement les tatouages de venin?
En ce qui concerne le placement des tatouages Venom, le bras extérieur ou même l’épaule est un placement très populaire, mais pour certains fans, la poitrine ou le dos seront une meilleure option. Avec plus de surface de peau disponible, vous pouvez opter pour beaucoup de couleurs et un design plus complexe et créer vraiment une incroyable œuvre d’art de la peau.
Vous n’avez pas besoin d’aller grand pour avoir un impact, car même la tête de Venom sera reconnue dans le monde entier. C’est l’une des choses amusantes à propos du choix d’un personnage si connu. Si les gens voient votre tatouage et connaissent Spider-Man, ils connaîtront presque toujours Venom aussi !
Quelques mots de clôture sur les tatouages Venom
Si vous aimez les bandes dessinées, en particulier les méchants de bandes dessinées, alors un tatouage Venom pourrait être exactement ce que le médecin a prescrit. Cet extraterrestre mortel et métamorphe n’est pas seulement incroyable à l’encre, mais a beaucoup de symbolisme intéressant auquel beaucoup d’entre nous peuvent s’identifier trop bien.
Parfois, l’art de la peau peut être très amusant, et ce n’est pas beaucoup plus amusant que votre propre tatouage Venom !